Documents administratifs
  1. A fournir à l'établissement le jour de son inscription à l'école :

    1. La photocopie du livret de famille.
    2. La photocopie du carnet de santé (page des vaccins).
    3. Certificat de radiation de l'école précédente à donner au professeur le jour de la pré-rentrée des familles.

A fournir à l'établissement dès la rentrée :                                                  

*L'assurance scolaire ( la responsabilité civile et l' individuelle accident ). À renouveler chaque année. 

*L'autorisation de sortie pour les maternelles, les élèves de CP et CE 1 . À renouveler chaque année.

*Présentation du dernier avis d'imposition  si réduction demandée sur la contribution familiale modulée. (aucune copie ne sera effectuée, seul le personnel du secrétariat aura un regard pour valider la réduction à l'année).              

*Deux photos (attendre les photos d'identité scolaire de septembre). 

*Le règlement intérieur est à partager en famille . À signer par les parents pour le 1er jour de la rentrée. 

Chaque année, UN CONTRAT DE SCOLARISATION est à signer , ce document est obligatoire pour poursuivre sa scolarité , vous pouvez le télécharger ou le demander au secrétariat.

Documents
Documents (5)